Welcome

Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur mon blog que vous soyez lien afin de chercher du réconfort, de vous informer ou si vous passez juste.
Ce blog traitera principalement des Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) sous une forme non médicale (je ne suis pas médecin), je suis juste ici pour montrer ma vision des choses, mon expérience et je ne prétends en aucun cas donner un avis médical, des structures sont là si vous recherchez ce soutien médical.
En ce qui me concerne, j'ai 20 ans, je suis étudiante et c'est tout ce que je suis prête à partager de personnel pour le moment.
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis, de votre expérience, ce blog pourra même devenir associatif si d'autres personnes souhaitent partager leur expérience.
Bonne lecture,
xx


Hello everyone and welcome here!
This blog will be about OCD but I do not pretend to give any medical information or treatment, I'm just here to talk about my experience and hopefully about yours too if you want to.
I'm a 20 years old student who lives in France and I'm dealing with that illness.
Don't be afraid to leave your comments or to share your experience, if you want me to do an article about your experience or whatever juste leave a comment and we'll keep in touch.
Hope you'll enjoy it,
xx

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petit historique personnel